Manchester United-FC Barcelone : Google célèbre la finale de ligue des champions

Le moteur de recherche sur internet Google a décidé de profiter de la finale de Champion’s league 2009 pour s’associer à l’évènement. Coutumier du fait, Google modifie son logo au gré des évènements internationaux. Le plus souvent à l’occasion de fêtes nationales ou d’évènements sportifs.

Chaque année le moteur de recherche célèbre la fête du 14 juillet en designant son logo aux couleurs de la France. Les jeux olympiques d’hiver ou l’anniversaire de l’inventeur du morse avaient donné lieu à une opération spéciale.

Pour la finale de Champions League entre le Barça de Messi et le Manchester de Ronaldo, le designer de Google n’a pas choisi les couleurs de deux équipes mais mis en avant le ballon et le stade de football.

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Toulouse ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Il a neigé ce 20 septembre dans les Pyrénées

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Paris Saint Germain – Lyon : résumé, tops et flops

Le duel entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais a tenu toutes ses promesses ce dimanche soir, en clôture de…

20 septembre 2021

Obsèques d’Abdelaziz Bouteflika en Algérie: “La maladie du pouvoir”

Obsèques d'Abdelaziz Bouteflika en Algérie: "La maladie du pouvoir". A la Une de la presse, ce lundi 20 septembre, la…

20 septembre 2021

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris. Le transfert de ces patients vers la…

20 septembre 2021