Foot : Madrid étrillé par Barcelone 6 à 2

Qui pourra arrêter le FC Barcelone cette année ? Sûrement pas le Réal Madrid qui a domicile a reçu une leçon de football ce week end par les coéquipiers de Messi et Henry.

Dans ce classico entre le premier et le deuxième du championnat espagnol, les catalans ont infligé une sévère défaite à leurs adversaires. Sur la pelouse du Stade Santiago Barnabeu, l’attaque de feu de Barcelone a une nouvelle fois fait parler la poudre. De bonne augure à quelques jours du match retour de ligue des champions face à Chelsea.

Messi, Henry et Eto ont totalement hypnotisé les co équipiers de Raul et Casillas. Malgré une ouverture du score par les blancs, Barcelone a réussi a passer 6 buts au gardien de but de la sélection espagnole ! Avec deux buts de Henry et deux buts de Messi les catalans ont font un grand pas vers un nouveau titre.

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Toulouse ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Il a neigé ce 20 septembre dans les Pyrénées

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Paris Saint Germain – Lyon : résumé, tops et flops

Le duel entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais a tenu toutes ses promesses ce dimanche soir, en clôture de…

20 septembre 2021

Obsèques d’Abdelaziz Bouteflika en Algérie: “La maladie du pouvoir”

Obsèques d'Abdelaziz Bouteflika en Algérie: "La maladie du pouvoir". A la Une de la presse, ce lundi 20 septembre, la…

20 septembre 2021

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris. Le transfert de ces patients vers la…

20 septembre 2021