Avant son déplacement à Marseille, le Toulouse Football Club a fait match nul dimanche face à Lorient.
Au Stadium municipal de Toulouse et sous une pluie battante, les joueurs d’Alain Casanova n’ont pas su trouver la solution face aux lorientais.
Ce sont même les bretons qui ont ouvert la marque à la 86e minute par l’intermédiaire d’Ayew.
Bonne réaction des toulousains qui réussissent à préserver l’essentiel 3 minutes plus tard sur une égalisation de Mauro Cetto.
Ce nouveau point dans la besace des violets leur permet de se maintenir à la 5e place du Classement, devant Lille mais à 3 points du PSG désormais 4e. Marseille prend le large et pointe à 10 points du téfécé.
Prochain match des co équipiers de Gignac au Stade Vélodrome face des marseillais en pleine euphorie. La rencontre se jouera samedi à partir de 21h.