Cédric Berrest et ses coéquipiers de l’équipe de France d’Aviron disputeront la demi-finale des Jeux Olympiques de Pékin ce jeudi 14 août. Une date et une heure 10h30 heure française, à retenir pour soutenir une équipe de France bien placée pour remporter une nouvelle médaille olympique.
Dans une course relevée et physiquement très difficile, dimanche 10 août, Cédric Berrest et ses coéquipiers se sont qualifiés pour les demi-finales d’aviron en quatre de couple toute catégorie, aux Jeux Olympiques de Pékin.
Les Français ont terminé deuxième derrière les polonais, triples champions du monde, se qualifiant ainsi pour la demi-finale.
La rédaction de TOULOUSE7.com vous invite à suivre le parcours du jeune sportif toulousain Cédric Berrest étudiant ingénieur à l’Institut National Polytechnique INP de Toulouse lors de ces Jeux Olympiques de Pékin.
Avec son équipe dans la catégorie quatre de couple, l’aviron française a en effet de grandes chances de décrocher une médaille olympique.
A LIRE AUSSI :
>> le toulousain Benjamin Boukpeti médaille de bronze de Kayak
>> Coralie Balmy bat Manaudou mais échoue au pied du podium
liens sponsorisés