Au prochain match le Toulouse Football Club se déplace chez le dernier du classement Metz. Dans ce match de « la peur » entre deux des trois clubs actuellement relégables en ligue 2 de football, seul le Téfécé peut encore espérer se maintenir. Ce sera la der des der à Metz. Les joueurs d’Elie Baup, en faisant match nul face au Mans, ont effet utiliser hier soir leur dernier joker de la saison.
Gignac
A 8 journées de la fin du championnat, l’espoir passe désormais par des victoires et des 3 points. Sinon direction ligue 2 de football pour la saison 2008-2009.
Face au Mans, les toulousains ont tenu bon. Surpris, une fois de plus, tôt en première mi temps sur un but de Yebda à la 28e minute, les violets ont su trouver, comme à Saint Etienne, les ressources physiques et mentales pour revenir au score. L’égalisation est l’oeuvre de Gignac. Rentré à la 58e. Celui ci a marqué 4 minutes plus tard !
Toulouse marque un point, mais reste 19e du classement à 1 petit point du nouveau 18e … le Paris Saint Germain. Et 3 de Lens, premier non relégable.
liens sponsorisés