
La météo de ce jeudi 1er décembre est marquée par le soleil et un refroidissement. Cette situation anticyclonique va se prolonger.
Il gèle ce matin sur Toulouse et la plaine toulousaine. Comme prévu, les températures sont orientées à la baisse en cette fin de semaine. Et ce malgré un soleil omniprésent tout au long de la journée.
Dans l’après midi le thermomètre dépasse à peine les 10 degrés sur Toulouse et l’ensemble de la région Midi Pyrénées.
En soirée, le froid va s’imposer et de nouvelles gelées vont blanchir les jardins et prairies. Risque de verglas sur les routes.
Vendredi et ce week end, cette situation va se prolonger. A partir de samedi, le vent d’Autan souffle sur Toulouse et devrait écarter les gelées matinales et faire remonter légèrement les températures dimanche.




