Les candidats de la droite pour les primaires de la présidentielle de 2017 débattront pour la troisième fois jeudi soir à la télévision. A 3 jours du premier tour, tout est encore ouvert.
Alain Juppé, François Fillon, Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire, NKM, Jean François Copé et Jean Frédéric Poisson se retrouvent jeudi soir pour une troisième et dernier débat avant le premier tour de la primaire de la droite pour l’élection présidentielle. Au menu : les questions internationales et l’éducation.
A trois jours d’un premier tour qui s’annonce désormais incertain, ce débat devrait confirmer ou infirmer les tendances livrées par les derniers sondages : la poussée d’un François Fillon qui talonne désormais l’ancien Président de la République Nicolas Sarkozy. Alain Juppé, à en croire, les sondages unanimes serait assuré d’être au second tour.
Les grandes puissances mondiales se protègent de la concurrence déloyale, arrêtons la naïveté face aux excès de la mondialisation ! pic.twitter.com/rUN3HoEFdP
— Jean-François Copé (@jf_cope) 16 novembre 2016
Rien n’est donc joué et tout reste ouvert pour tous les candidats. Un bon mot, une phrase choc, une proposition efficace peut encore motiver des électeurs indécis de cette primaire ouverte à tous les Français qui souhaitent y participer en adhérent aux valeurs ….
Vidéo Le débat 3: La bande-annonce Label : Huffington Post À quelques heures du troisième et dernier débat entre les candidats à la primaire de la droite, « Le HuffPost » revient sur les temps forts des volets précédents d’un western à couper le souffle.