Evelyne Desclaux a disparu depuis le 30 septembre dernier de son domicile de Seilh situé dans la banlieue ouest de Toulouse. La Gendarmerie relance un appel à témoins.
Disparue depuis plus d’un mois, Evelyne Desclaux n’a toujours pas été retrouvée. Un nouvel appel à témoins est lancé par la Gendarmerie Nationale de Beauzelle. Les proches de cette personne sont sans nouvelle d’Evelyne Desclaux née en 1960.
Elle aurait quitté son domicile de Seilh et se serait rendue par le sentier « des bords de l’Aussonnelle à Seilh » jusqu’aux berges de la Garonne situées sur la commune de Gagnac sur Garonne et plus particulièrement au niveau de la passerelle se trouvant au dessus du fleuve, reliant le sentier situé derrière la sablière MGM et le parc Nature et Loisirs à Gagnac, lieux très fréquentés par les promeneurs et les cyclistes.
Elle pourrait avoir été vue à Gagnac quelques jours plus tard, des recherches organisées par les militaires de la Gendarmerie et des bénévoles de la Croix Rouge de Toulouse dans ce secteur n’ont pas permis de recueillir des éléments probants quand à sa disparition.
La personne est de sexe féminin, mesure 155 cm, maigre 40 kg, cheveux blonds décolorés, tenue vestimentaire ignorée.
Les informations permettant de faire avancer les recherches doivent être communiquées aux services de Gendarmerie de BEAUZELLE en composant le 17 ou le 05.62.74.51.70, joignables 24 heures sur 24. »