Un jeune policier a été attaqué ce mardi dans un commissariat de police du centre de Toulouse. L’agresseur a été arrêté. La victime souffre de blessures à la gorge. Un jeune policier a été victime d’une tentative de meurtre ce mardi en début d’après midi dans les locaux du commissariat du rempart Saint Etienne en pleine centre de Toulouse. Selon les premiers éléments livrés à la presse, l’auteur se serait présenté calmement dans le commissariat puis aurait tenté de prendre le pistolet du policier avant de lui asséner un coup de cutter au niveau de la gorge. Pour l’heure les motivations de l’auteur de cette agression sont inconnues.
Un important dispositif policier a été aussitôt déployé dans ce quartier très fréquenté du centre ville. L’auteur de l’agression a été rapidement appréhendé. Placé en garde à vue, il est interrogé par les enquêteurs.
Le policier, adjoint de sécurité, âgé de 25 ans a été transporté aux urgences de l’hôpital. Il souffre de blessures à la gorge mais sa vie ne serait pas en danger.