Avec le match nul entre Chelsea et Tottenham, le petit club de Leicester est assuré d’être champion d’Angleterre de football.

Leicester plus fort que les grosses cylindrées du football Britannique ! En début de saison, la côte du club était de 5000 contre 1 chez les Bookmakers. Autant dire que nul observateur ne s’attendait à ce que cette équipe dirigée par Claudio Ranieri réussisse à tenir la longueur. Et pourtant. Leicester, auteur du match nul ce week end à Old Trafford face à Manchester a réussi à maîtriser toute la saison pour décrocher le premier titre de son existence.
[the_ad id= »87426″]
Face à Chelsea, Liverpool, Arsenal, Manchester United et Manchester City, clubs richissimes et habitués des titres, Leicester a misé sur des joueurs moins connus. Et pourtant tout aussi talentueux. Trois joueurs ont porté le club dans les moments difficiles. Un trio déjà convoité par les gros clubs européens : Jamie Vardy-Riyad Mahrez-N’Golo Kante.




