Le mouvement des chauffeurs de taxis devrait être reconduit jeudi. En attendant, les taxis mènent une opération escargot ce mercredi fin d’après midi sur la rocade de Toulouse.
Fin d’après midi galère pour les automobilistes toulousains ce mercredi. Les chauffeurs de taxis ont décidé de mener une nouvelle opération escargot sur la rocade toulousaine a annoncé la préfecture via Twitter. Les chauffeurs avaient bloqué les accès à l’aéroport mercredi matin et les abords de la gare Matabiau un peu plus tard dans la journée.
Les chauffeurs de taxis protestent contre la concurrence des chauffeurs VTC qu’ils jugent déloyale. Avec des actions coups de poing un peu partout en France, les chauffeurs entendent faire pression sur un gouvernement qui a décidé hier d’ouvrir des négociations et nommé un médiateur à cette fin.
Jeudi, les actions reprendront un peu partout en France. A Toulouse, l’aéroport de Toulouse Blagnac devrait une nouvelle fois faire l’objet de barrages filtrants. L’accès à l’aéroport devrait donc être compliqué.