ATR met en place un nouveau centre logistique au Brésil
Le stock de pièces de rechange sera hébergé à Sao Paulo dans les locaux d’Helibras, centre de support au Brésil d’Airbus Helicopters
ATR et Helibras sont heureux d’annoncer la signature d’un partenariat pour l’installation d’un centre de support logistique dans les locaux de ce centre de support clients d’Airbus Helicopters au Brésil. Avec ce nouveau partenariat, l’avionneur continue d’accroitre son réseau d’installations de support aux clients à travers le monde. L’accord permet également à ATR de continuer à améliorer son offre de services en Amérique Latine, une région où les ATR sont depuis dix ans les avions régionaux les plus vendus. Suite à son succès commercial dans la région, la flotte d’ATR en opération est passée de 70 à près de 180 appareils depuis 2005, et dépassera les 200 avions l’an prochain.
Dans ces nouvelles installations, ATR mettra à disposition un stock de pièces de rechange comprenant notamment les principales unités interchangeables (LRUs), en support direct de son service GMA (Global Maintenance Agreement) pour ses clients brésiliens. Ce nouveau centre, qui s’inscrit dans la démarche d’ATR d’être toujours le plus proche de ses opérateurs, est le sixième de ce type pour ATR, qui compte déjà d’autres centres de pièces de rechange à Paris, Miami, Singapour, Kuala Lumpur et Auckland (Nouvelle Zélande).



