C’est une mode, reprendre le titre « Happy » de Pharell Williams. Dans son clip, le rappeur américain invite des dizaines de personnes à danser sur une musique qui reste dans la tête. Nous vous avions montré la version des Albigeois, cette fois ci ce sont les joueurs de l’US Colomiers, qui évoluent en Pro D2 qui se sont prêtés au jeu.
On a tous déjà vu des reprises de « Get Lucky » de Daft Punk, ou de « Blurred Lines » de Robin Thicke. Des effets de mode sur des musiques pas si éphémères qui créent le buzz sur la toile. Presque 165 millions de vues pour le tube des DJ français, 100 millions de plus pour le clip sexy de Robin Thicke sur Youtube. A ces deux titres on trouve un point commun, la présence de Pharell Williams. Le rappeur américain, habitué des featuring n’est pas en reste quand il s’agit de faire le buzz. Sa chanson « Happy » a été vue plus de 60 millions de fois sur Youtube en seulement deux mois.
Un clip sur base de « libdup » qui met en scène plusieurs personnes se déhanchant sur une musique entrainante. Un clip qui suscite de nombreuses reprises dans le monde. C’était le cas avec Albi comme nous vous l’avions montré. C’est maintenant le cas avec les joueurs de l’US Colomiers en Pro D2.
Vestiaires, montagne, maison personnelle, tous les lieux sont bons pour les rugbymen columériens pour se pavaner sur le « Happy » de Pharell Williams. Même David Skrela, ancien international français, s’est prêté au jeu devant les perches qu’il vise à chaque rencontre.
Publiée le 16 février, la vidéo compte déjà plus de 4 000 vues sur Youtube. Les Columériens ne semblent pas trop perturbés par le match nul concédé contre Albi ce week-end. Plus ils sont « Happy » de leur saison, et ne semble pas souffrir de la pression que peut provoquer l’ambition d’une qualification en phase finale.
L’exploit des joueurs de Colomiers :