« Avec Annie Maury ma suppléante, nous remercions très chaleureusement les électrices et les électeurs qui nous ont apporté leur suffrage. Nous remercions nos sympathisants, nos amis élus qui se sont portés à nos côtés et nous ont témoigné un soutien sans faille. Dimanche 17 juin, est un autre enjeu, un autre combat où collectivement nous devrons nous rassembler pour mieux franchir l’obstacle et relever ce défi commun » indique mardi matin le candidat socialiste dissident arrivé en 3e position.
« Notre vœu le plus cher est d’offrir les meilleures perspectives aux françaises et aux français à travers le projet porté par notre président François Hollande. Aussi pour que soit atteint cet objectif, nous appelons le dimanche 17 juin à voter pour le candidat du Parti Socialiste Kader Arif » indique sans surprise le conseiller général de Haute Garonne.
Arrivé en tête au premier tour, Kader Arif, ministre délégué aux anciens combattants et en ballotage favorable. Au second tour il affronte dans cette nouvelle circonscription la candidate Dominique Faure.