La colère monte à Montauban. Jeudi, le ministre de l’intérieur Claude Guéant est en visite dans la ville administrée par la maire UMP Brigitte Barèges, Montauban. Selon plusieurs sources, sa venue aurait eu pour conséquence : la déprogrammation, au pied levé, la soirée des « Lettres d’automne » au Théâtre de Montauban. Et ce pour laisser place au « meeting » de l’UMP.
Du côté du PS local ont constate avec ironie que « Le programme n’est certes pas le même. On peut s’attendre à des déclarations rassembleuses et d’une grande ouverture d’esprit tant de la part du Ministre que de son hôtesse la députée maire Brigitte Barèges ».
A l’appel du plusieurs associations et partis politiques de gauche, une manifestation est programmée soir à 17 h 30, place des fontaines
(côté rue de la comédie) « pour un rassemblement protestataire ».
DEPROGRAMMER » Supprimer quelque chose (un spectacle, une émission,…) d’un programme. » en l’espèce celui du théâtre CQFD.
faux, il n’y a pas eu de déprogrammation de la soirée. Tout juste une lecture publique de 19 à 20h a été déplacée à 150m
Ne pas oublier qu’ UMP signifie Une M…. de Plus!
Le Petit Page, qui préfère certaines lettres d’automne plus parfumées que d’autres
A lire aussi http://moissacaucoeur.elunet.fr/index.php/post/24/11/2011/Mossieur-Gueant-a-Montauban
Merci et à bientôt…