Faut il ou non montrer la photo représentant Oussama Ben Laden mort ? Personnage historique majeur de ces 20 dernieres années, Oussama Ben Laden est, au delà de son pouvoir réel ou supposé, une véritable icône du XXIe siècle. Et à l’instar du cadavre d’un Che Guevara dans les années 60, étendu mort, criblé de balle, la photo représentant Oussama Ben Laden mort devrait rester dans les annales.
Régulièrement, des messages attribués à Oussama Ben Laden étaient diffusés sur les chaînes de télévision arabes comme Al Jezeera. Oussama Ben Laden y menaçait la France ou les Etats Unis de frappes terroristes. Le leader d’Al Qaeda posait ses conditions lors d’opérations spéciales. Comme pour le sort des otages détenus par la branche du Magrheb d’Al Qaeada -Aqmi-. Mais si des écrits faisant état d’une localisation d’Oussama Ben Laden par les forces spéciales françaises avaient été publiées, plusieurs hauts responsables américaines affirmaient, eux, que le leader d’Al Qaeda, restait introuvable. Jusqu’à ces derniers jours.
Né le 10 mars 1957 en Arabie saoudite, Oussama Ben Laden est le fils d’un richissime homme d’affaire. Il aurait fait ses premières armes dans la guerre d’Afghanistan, après l’invasion soviétique. A la tête de troupes djihadiste, Ben Laden est ensuite accueilli au Soudan dans les années 80-90.
Il est présenté comme le commanditaire présumé des attentats du 11 septembre 2001 par les États-Unis. Le Federal Bureau of Investigation, qui l’a placé depuis juin 1999 sur sa liste des dix criminels les plus recherchés suite aux attentats des ambassades américaines en Afrique, offre 25 millions de dollars américains pour tout renseignement permettant sa capture, puis porté par le Sénat à 50 millions en 2007.
(Avec Wikipedia)
Vidéo Youtube : sans surprise un internaute instille le doute sur la réalité de la mort de Ben Laden. Pour l’auteur de la vidéo postée sur Youtube, la photo montrant le cadavre d’Oussama Ben Laden n’est qu’un faux réalisé avec un logiciel du genre « Photoshop ».
Ben Laden ennemi n1 de l’islam le général major de satan n’est plus ce criminel pire criminel de l’histoire depuis notre père Adam a nos jours pire que pharaon parce que Ben Laden avec ces attentats terroristes dans le monde surtout après le 11.09.2001 a donner une chance aux ennemis de l’islam surtout les moyens d’information non-musulmans et hypocrites arabes de dire ces attentats en Algérie et dans le monde c’est l’islam pour pousser les non-musulmans a ne pas convertir a l’islam si le Prophète Moise Moussa a jeûner un jour après la mort de pharaon remercier ALLAH Mehdi Assem jeûne 3jours après la mort de Ben Laden remercié ALLAH satan a pleuré lors de la mort de pharaon après la mort de Ben Laden satan dans le coma donc satan ne tarde pas a regagné Ben Laden pharaon hitler et tous les criminels surtout après ces tornades en Usa le pays de satan le 11 symbole de satan le 11 symbole de Ben Laden