Byron Kelleher a reçu un grand nombre de messages de sympathie après le tremblement de terre en Nouvelle Zélande. Le joueur néo zélandais du Stade Toulousain avait choisi son interface facebook pour réagir à la catastrophe.
« Je suis de tout cœur avec toutes les familles touchées par le tremblement de terre en Nouvelle-Zélande » a t il indiqué sur son interface. « Je suis soulagé que mes amis proches et ma famille soient sains et saufs » a précisé l’ancien All Black avant de « souhaiter beaucoup de courage à tous ceux qui endurent ça : restez soudés et sachez que les kiwis du monde entier pensent à vous. »
Le joueur de rugby a reçu des dizaines de soutiens. 129 personnes ont dit leur solidarité en cliquant sur le bouton « j »aime » du statut de Byron Kelleher.
Selon la presse, au moins 65 personnes sont mortes dans le tremblement de terre d’une magnitude de 6,3 qui a touché la région de Christchurch Le premier ministre, John Key a cependant prévenu que le bilan pourrait être revu à la hausse.
Photo CC/Pierre Roudier