Le 18 septembre, La Montbrunight, à Montbrun-Lauragais : un trail de 7 km, suivi d’une soirée tapas en musique.
Les 26 et 27 septembre, Les Virades de l’espoir, à Espanès : trails, randonnées et vélo pour un week-end de mobilisation contre la mucoviscidose.
Le 4 octobre, Les Courbes du 31, à Auzielle : balade, marche sportive et course dans le cadre d’Octobre Rose, avec les participations reversées à l’Oncopole.
Le 11 octobre, Run & Bike de Pechabou : des parcours de 12 ou 23 km, en trail solo ou en duo alternant course et vélo.
Le 17 octobre, Trail des Tectosages, à Vieille-Toulouse : deux parcours de 11 et 33 km, des animations enfants et un banquet des Chefs en soirée.
Le 22 novembre, TBZ Trail de Baziège : trois trails de 8,5 à 23 km, une randonnée/marche nordique et des parcours enfants.
Le 13 décembre, La Ronde de Ramonville, à Ramonville-Saint-Agne : deux courses adultes de 5 et 10 km et deux courses enfants, le long du canal du Midi.


