Le rugbyman Imanol Harinordoquy et fondateur de la marque éponyme sera présent aux Galeries Lafayette de la rue Lapeyrouse le
mardi 14 décembre, de 17h à 19h, pour une séance de dédicaces, marquant l’ouverture du corner de sa marque.
A 30 ans, Imanol Harinordoquy est un rugbyman international confirmé (56 sélections). Formé à Pau, après avoir débuté à Garazi, il explose au Biarritz Olympique avec lequel il remporte deux titres de champion de France. Membre incontournable du quinze de France depuis 8 ans, il a disputé 2 coupes du monde et est en route pour en disputer une troisième en Nouvelle-Zélande en 2011. De plus, il
était Capitaine de l’équipe de France pour la rencontre du 13 novembre contre les Fidji, remportée haut la main.
Née d’une rencontre entre l’international de rugby et Vincent Verger, la ligne de vêtements Imanol Harinordoquy est le fruit de leurs passions communes pour la mode et le Pays Basque : une collection qui se veut « élégante, chic et urbaine ».
Ils ciblent un consommateur conjuguant plusieurs personnalités. Un homme, auquel eux-mêmes s’identifient et qui émane plutôt du « casual», en se souciant davantage de son image. Un homme qui aspire aujourd’hui à des produits plus raffinés, plus étudiés : une élégance citadine mais décontractée, un style néocasual.
Le basque bondissant va tenter de percer dans un marché déjà dominé par des marques bien installées comme Serge Blanco ou Stade Toulousain.
Photo Toulouse7.com : capture d’écran du site www.imanolharinordoquy.com