Carole Delga réunissant samedi ses partisans à Bram près de Carcassonne pour une journée de débat autour de l’avenir de la gauche et de la social démocratie en France. Plus de 2000 militants étaient présents pour participer aux échanges puis goûter à la spécialité locale : le fameux cassoulet.
Quel bonheur de se retrouver à Bram autour de @CaroleDelga !
Dans les divers ateliers de travail, on a pas fait dans l’eau tiède et tant mieux ! La Gauche a encore du pain sur la planche pour redevenir une alternative & un espoir crédible pour le pays.
On est sur le bon chemin! pic.twitter.com/dOSTlJety0— Rémi Branco (@remi_branco) September 29, 2024
De nombreuses figures de la gauche avaient répondu présents pour évoquer l’avenir de la gauche face à un gouvernement de droite dirigé par Michel Barnier et une montée de l’extrème droite en France et dans toute l’Europe. François Hollande, Raphaël Glucksmann, Bernard Cazeneuve ou Jérôme Guedj étaient à Bram tout comme le maire de Montpellier Michaël Delafosse pour parler de l’avenir de l’Europe, stratégie de la gauche ou laïcité.
En socialiste combatif, en social-républicain vigilant, je vais partout où la gauche débat. Il n’y a pas de gauches irréconciliables, même si certains sont devenus irrécupérables. Il n’y a pas plus plusieurs PS irréconciliables. Alors merci @CaroleDelga pour cette invitation. https://t.co/qiFKFgBGf4
— Jérôme Guedj (@JeromeGuedj) September 28, 2024