Nice qui joue était favori pour ce Toulouse Football Club OGC Nice comptant pour le championnat ligue1 de football. Et les Aiglons avec un but marqué rapidement et les exploits de leur gardien, ont cru avoir fait l’essentiel. Et pourtant avec un Dallinga buteur puis passeur décisif, Toulouse s’impose 2 à 1 et signe sa troisième victoire en trois matchs après celles de Monaco et de Lille. Les trois points de la victoire permettent aux toulousains de prendre provisoirement la 10e place du classement. Cette victoire à provoqué une série de réactions sur les réseaux sociaux à commencer par celle du staff du TFC qui a vu des joueurs « très costauds ».
Troisième victoire consécutive de nos Violets !
Et ils ont été très costauds cet après-midi pour encore une fois renverser la situation et l’emporter 💪#DeboutToujours 😈 #TFCOGCN pic.twitter.com/kNXVReA2y3
— Toulouse FC (@ToulouseFC) March 3, 2024
Le président du Conseil départemental de la Haute Garonne, Sébastien Vincini a d’abord vu de cette rencontre, un « beau match »
Bravo @ToulouseFC pour cette victoire 💜
Un beau match parrainé par la @HauteGaronne ! @districtfoot31 @CIsaure @CollegeGSand @MalricLine @vgibert #TFCOGCN https://t.co/daknnxGXo7
— Sébastien Vincini (@SebVincini) March 3, 2024
Les supporters toulousains du virage Brice Taton ont fait l’ovation aux joueurs :
😈🔥 Les joueurs communient avec le virage Brice après cette belle victoire #TFCOGCN #FBsport pic.twitter.com/LVRdRf7VmN
— France Bleu Occitanie (@bleuoccitanie) March 3, 2024
Comme le souligne un toulousain, fair play, l »addition aurait pu être plus lourde pour les Aiglons sans leur gardien qui a réalisé plusieurs parades décisives.
Par contre le gardien de Nice c’est très très fort #TFCOGCN
— ben_tolosa💜🤍 (@benseveen) March 3, 2024
Les Niçois modestes, estiment qu’il faut « se remettre au boulot »
🎙️ « We need to get back to work »
JC Todibo, speaking to #OGCNice TV after #TFCOGCNhttps://t.co/lOIR1nHv31
— OGC Nice 🇬🇧🇺🇸 (@ogcnice_eng) March 3, 2024