La Coupe du Monde édition 2022 a démarré au Qatar depuis plusieurs jours et en est déjà à sa troisième journée. Parmi les nombreux pays impliqués dans la course au Graal, la Suisse partage le groupe G avec le Cameroun, la Serbie et le plus grand favori à la victoire finale : le Brésil. Quels sont donc les paris à faire sur la sélection suisse pour faire des gains ? Voici un article qui aborde le sujet dans les détails.
Les paris à faire sur la Suisse
La Suisse a réussi son entrée dans la compétition mondiale en prenant le dessus sur le Cameroun (1-0). Pour son deuxième match, elle va affronter le candidat le plus légitime à la victoire finale, le Brésil. Il y a donc de nombreuses options sur lesquelles parier sur ce site comme :
- Les buts ;
- Les cartons jaunes ;
- Les hors-jeu ;
- Les touches ;
- Les corners.
Pour commencer, le Brésil et la Suisse ont tous les deux trouvé le chemin des filets durant leurs premières rencontres respectives, vous pouvez donc parier sur 2 buts ou plus dans le match pour bénéficier de la cote qui y est associée. Même si le jeu de la Suisse est assez direct, il s’agit de deux équipes avec une bonne base technique. Vous pouvez donc prédire un nombre plus ou moins réduit de cartons jaunes durant cet affrontement.
Les autres paris à faire
D’autres grandes nations de football participent à la compétition et il y a d’autres options de pari à explorer. L’Arabie Saoudite va affronter le mexique pour la troisième journée de la phase de groupes dans un match qui va produire des étincelles à coup sûr. Vous pouvez miser sur un scénario de deux buts ou plus dans le match ou même au moins un but des deux côtés ; en raison des atouts offensifs à faire valoir dans les deux camps. Vous pouvez également miser sur un résultat de nul ou victoire en faveur de l’Angleterre face au Pays de Galles et des Pays-Bas face au Qatar.