Rodez recevait le Toulouse Football Club lundi soir en match décalé de l’antépénultième journée de championnat ligue2 de football. Un derby particulièrement important pour les deux clubs. Dans le bas du classement, les Aveyronnais devaient prendre des points pour sortir de la zone rouge. En tête du classement, une victoire ou un nul auraient assuré le titre pour les violets.
Notre capitaine @BDejaegere le sait, il faudra travailler jusqu’au bout pour terminer la mission. #RAFTFC pic.twitter.com/c1A4N72U5m
— Toulouse FC (@ToulouseFC) May 2, 2022
Est ce une conséquence de l’absence de Healey ? Dans un match dominé par des Toulousains, les Violets n’ont pas trouvé la clé pour marquer. Et ce malgré de nombreuses occasions. Au contraire ce sont les joueurs de Rodez qui ont réussi à passer le verrou Violet pour s’imposer 1 à 0.
Rien n’est encore joué pour le maintien de Rodez en ligue 2, rien n’est encore joué pour le titre du côté du TFC. Prochain match pour Toulouse et dernier match de la saison à domicile sur la pelouse du Stadium, le week end prochain face à Nîmes -avant de déplacement en Corse face à Ajaccio, dauphin de Toulouse-.