Sur la pelouse du Parc des Princes, le Paris Saint Germain n’a pas réussi à marquer le moindre but face à Nice ce lundi. Privé de Neymar ou Di Maria, les Parisiens jouaient cependant avec Messi ou Icardi en attaque. Paris a tenu le ballon mais n’a que rarement réussi à se procurer des occasions. En contre attaque Nice, s’est parfois montré tranchant sans toute fois réussir à tromper la défense parisienne.
Ces huitièmes de finale se sont terminées aux tirs au but. Et à ce jeu, ce sont les Rouge et Noir qui ont réussi à valider leur ticket pour la suite de la compétition. Tenant du titre, Paris est éliminé à domicile.
En Quarts de finale, le choc opposera Nice à l’Olympique de Marseille. Bergerac et Versailles, clubs de Nationale 2 s’affronteront. Nantes jouera Bastia et Monaco affrontera Amiens. Les matchs sont programmés du 8 au 10 février prochain.
Les Parisiens sont éliminés en huitièmes de finale de @coupedefrance après cette séance de tirs au but.
🏆 #CDF | #PSGOGCN pic.twitter.com/tznTBKmtRF
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 31, 2022




