Le Toulouse Football Club se déplaçait à Nancy ce samedi soir pour le compte de la deuxième journée de championnat ligue2 de football. Face à une mauvaise défense Lorraine, les violets se sont facilement imposés.
Il n’a pas fallu une minute pour que Toulouse ouvre le score par l’intermédiaire de Healey. Toulouse fait globalement le jeu et Nancy ne parvient pas à troubler le bloc toulousain bien organisé. Ce sont les toulousains qui sur deux corners enfoncent le clou dans cette première mi temps. Par deux fois, face à une défense apathique, Gabrielsen et Rouault permettent au TFC de rentrer aux vestiaires avec une confortable avance de 3 à 0.
On signe où ? ✍️ https://t.co/IYwHN8NChD
— Toulouse FC (@ToulouseFC) July 31, 2021
De retour des vestiaires, Nancy revient avec de meilleures intentions et arrive à trouver des espaces. La défense toulousaine plie mais ne rompt pas et sur contre attaque, les violets se procurent des occasions franches. C’est finalement Healey qui réussit à mettre fin au suspens à la 70e minute. Le score n’évoluera plus. Toulouse s’impose 4 à 0 face une faible équipe de Nancy. Le TFC prend ses trois premiers points de la saison.
⏱ 70'
⚽️ Il a dit qu'il voulait terminer meilleur buteur, il joint les actes à la parole : @evitthealey mesdames messieurs 😎0-4 #ASNLTFC pic.twitter.com/inmOJkPOPJ
— Toulouse FC (@ToulouseFC) July 31, 2021