La gendarmerie de Haute Garonne vient de lancer un avis de recherche après la disparition qualifiée d’inquiétante de Nacer
Nacer Ibanez Bahri a disparu depuis déjà 10 jours. Cette disparition est désormais qualifiée d’inquiétante par la gendarmerie qui vient de lancer un appel à témoins pour tenter de retrouver ce jeune homme âgé de 29 ans.
Selon l’appel à témoins diffusé ce vendredi 14 novembre, le jeune souffre de « troubles du comportement » et aurait ses habitudes à Toulouse et dans sa banlieue. Nacer Ibanez Bahri réside à Seysses mais l’appel à témoins a été diffusé à Toulouse, dans la région, et via les réseaux sociaux, dans toute la France.
Ce jeune homme est décrit comme « mince », mesurant 1,63m, avec des yeux marrons et de longs cils, et il porte généralement un survêtement de marque Lacoste de couleur noire. Par ailleurs, ses cheveux sont noirs et sa barbe, le plus souvent « mal rasée ».
Toute personne pensant disposer d’information, est invitée à contacter la gendarmerie de Seysses ou les forces de police ou de gendarmerie en composant le 17.




