Le Toulouse Football Club reçoit l’En Avant Guingamp ce mercredi soir au Stadium pour les huitièmes de finale de la Coupe de France 2025.
Tout va toujours très vite en Coupe de France et les logiques ne sont pas toujours respectées comme l’a encore démontré hier Dunkerque -ligue2- qui a écarté une équipe de Lille qui poursuit pourtant son beau parcours en ligue des champions comme dans le haut de la ligue1 de football. C’est dire que si, sur le papier, Toulouse, actuel dixième de ligue1, est favori face à Guingamp, ligue2, le ticket pour les quarts de finale de la coupe de France ne sera validé qu’à la fin du match.
Le retour de Vincent Sierro pour le TFC
#TFCEAG, le 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝘁𝗼𝘂𝗹𝗼𝘂𝘀𝗮𝗶𝗻 😈 pour ce 8ème de finale de #CoupeDeFrance.
Et après Rasmus, c’est Vincent qui est de retour 💪 pic.twitter.com/KksAIvDTNZ
— Toulouse FC (@ToulouseFC) February 4, 2025
Il s’agit du troisième match du tèf cet année en coupe de France. Et dans l’hypothèse d’une victoire, le retour de la coupe au Capitole, ne serait plus qu’à trois victoires supplémentaires. Tout va très vite.
Pour cette rencontre le coach toulousain, en conférence de presse, a déclaré s’appuyer sur l’expérience. L’équipe toulousaine pourra compter sur le retour de Vincent Sierro après celui de Rasmus Nicolaisen. Sans toutefois préciser si ces deux joueurs seront alignés dès le début de match.