Fin de la troisième journée de ligue des champions ce mercredi. Avec de bons résultats pour les clubs français, à commencer par le beau coup de Lille qui mené 1 à 0 sur la pelouse de l’Atletico Madrid,marque trois buts en seconde mi temps pour s’imposer 3 à 1 ! Lille l’épouvantail de cette nouvelle champions league qui réussit à battre tour à tour deux grands d’Europe : le Real Madrid et son rival l’Atletico Madrid.
Bonne opération pour Brest, qui après deux victoire, accroche le nul face au champion d’Allemagne en titre et sérieux outsider pour la victoire finale, le Bayer Leverkusen 1 à 1.
Le choc de la soirée opposait le FC Barcelone au Bayern Munich. Et malgré un but de Kane, le match a tourné à l’avantage des catalans qui écrasent le Bayern Munich pour adresser un message aux autres clubs de la ligue des champions 4 à 1. Autre prétendant à la victoire finale, Manchester City s’impose 5 à 0 face au Sparta Prague.
Au classement, deux clubs anglais comptent 3 points après 3 victoires : Liverpool et Aston Villa. Brest et Monaco sont dans le wagon de tête avec 7 points. Lille est à hauteur du Real Madrid, du FC Barcelone ou la Juventus Turin avec 6 points. Le PSG est 19e, sur 36, avec 4 points.