Didier Deschamps a annoncé jeudi la liste des joueurs sélectionnés pour préparer les matchs France Israël et France Belgique comptant pour la ligue des Nations. Griezmann qui avait annoncé sa retraite internationale en début de semaine est logiquement absent. Le capitaine des Bleus et avance centre du Real Madrid Mbappé, blessé la semaine dernière est laissé au repos avec son club.
Équipe de France : « Mbappé ? Je ne suis pas là pour prendre des risques » explique Deschamps
Présent en conférence de presse ce jeudi 3 octobre pour annoncer sa liste pour le prochain rassemblement des Bleus, Didier Deschamps a justifié l’absence de Kylian Mbappé tout en rassurant sur son implication en Bleu.
Didier Deschamps a annoncé, ce jeudi 3 octobre, sa liste pour le prochain rassemblement de l’équipe de France. Antoine Griezmann, qui a annoncé prendre sa retraite internationale lundi matin, et Kylian Mbappé, de retour d’une blessure au biceps fémoral, sont les grands absents. En conférence de presse, le sélectionneur des Bleus a expliqué son choix de ne pas retenir l’attaquant du Real Madrid pour les deux prochains matches de Ligue des Nations face à Israël, jeudi 10 octobre, et la Belgique, lundi 14 octobre. « Il y a un problème qui n’est pas grave, mais qui nécessite des soins pour pouvoir bien récupérer. Je ne suis pas là pour prendre des risques non plus » a indiqué le technicien, assurant au passage qu’il n’y a « pas de souci sur son engagement » avec l’équipe nationale.