Après sa victoire face à Bath, le Stade Toulousain termine premier de sa poule et jouera les phases finale de coupe d’Europe à domicile.
C’était la finale du groupe et le match Stade Toulousain Bath a tenu toutes ses promesses. Face à une défense bien organisée et une attaque efficace les co équpiers de Jelonch et Dupont ont d’abord brillé en passant la ligne par deux fois dans les 10 premières minutes de jeu par Meafou et Ramos sur un grand pont ponctué par un essai. Mais Bath avait également des intentions et les anglais réussissent à accrocher le nul à la mi temps.
En seconde période, ce sont les britanniques qui se montrent les plus dangereux. Les Rouge et Noir plient mais ne rompent pas. Et en fin de match Mallia puis Ramos libérent les supporters toulousains. Score final, 31 à 19 et un très bon résultat pour Toulouse qui termine à la première place du groupe B. Toulouse est assuré de jouer les phases finales à domicile. En huitièmes de finale Toulouse affrontera le Racing. Mauvaise nouvelle cependant pour Toulouse et l’équipe de France, Jelonch s’est blessé et a déclaré forfait pour le premier match dans le Tournoi des 6 nations.