Après plus de 15 semaines d’émission, la finale de Koh-Lanta était diffusée ce mardi soir sur TF1. Après l’épreuve des poteaux, il ne restait plus que 2 candidats pour la victoire finale : Tania et Frédéric. Et c’est Frédéric qui a été sacré grand gagnant de la saison avec 7 voix pour lui contre 2 pour Tania. Il devrait empocher un chèque de 100 000 euros promis au vainqueur.
Le jour J est enfin arrivé avec l’épilogue dit du feu sacré, de cette saison de Koh-Lanta. Place donc à la finale avec les trois rescapés de l’Orientation qui s’affrontent sur les poteaux de Koh-Lanta, ultime et mythique épreuve de cette épopée aux Philippines. Mais le jury n’a pas dit son dernier mot !
« Koh-Lanta : le Feu sacré » : trois aventuriers « évacués en urgence » avant le dernier conseil…
Le nouvel épisode de « Koh-Lanta : le Feu sacré » a été marqué par l’évacuation en urgence de trois candidats. Retour sur ce moment intense, qui n’était jamais arrivé auparavant dans le jeu de TF1.
Koh-Lanta : Chantal, Benoît et Géraldine racontent leur expérience
Rouges, jaunes, Denis Brogniart, « sentence irrévocable », « épreuve des poteaux »… Jeudi 30 mars 2023, la rédaction Ouest-France de Vannes a organisé une rencontre entre trois anciens candidats morbihannais de Koh-Lanta et six chanceux lecteurs, mordus de l’émission, du Morbihan et des Côtes-d’Armor