Pour un euro, vous pouvez acheter cette maison de 90 m2 dans le Cher.C’est une offre immobilière très alléchante que vient , de publier la mairie de Saint-Amand-Montrond (Cher).
La mairie de Saint-Amand-Montrond (Cher) , met en vente une maison au prix dérisoire d’un euro.Propriétaire d’une maison de 90 m2 à l’abandon , depuis six ans et estimée 27 000 € par les domaines, elle recherche un acquéreur.
Une véritable aubaine pour des primo-accédants, intéressés pour s’installer dans cette ville de 9 600 habitants.Les primo-accédants, qui achèteront la bâtisse , à rénover, devront accepter un certain nombre de contraintes. .Ils seront obligés de réhabiliter le logement de 90 m2, dans un temps imparti puis d’y habiter durant six ans.
Le petit pavillon ne comprend ni jardin ni garage. , « C’est un quartier calme et il est très facile de se garer », promet l’adjoint en charge de l’Urbanisme.Au rez-de-chaussée, il est possible d’y aménager , un salon, une salle à manger, une cuisine, des toilettes et une petite salle d’eau.L’étage peut compter , deux ou trois chambres.Les personnes conquises par cette bâtisse, située , dans le centre historique, doivent déposer un dossier de candidature entre le 1er novembre au 31 décembre.«
Il faut se signaler à la mairie puis nous faire parvenir une lettre de motivation, un plan de rénovation et un descriptif des travaux. », Adjoint en charge de l’Urbanisme de Saint-Amand-Montrond .Un jury donnera sa réponse en février prochain. , « Nous cherchons un candidat sérieux avec un projetsolide qui aimerait participer à la vie du quartier. »