La police nationale annonce avoir procédé à deux importantes opérations en cette fin de semaine. Une opération menée près de Paris a permis de saisir une tonne de drogue, une seconde opération dans le milieu survivaliste a permis de saisir de nombreuses armes.
Aboutissement de deux ans d'excellent travail de la #policejudiciaire pour combattre la criminalité organisée qui se nourrit du trafic de stupéfiants. Être #policier, c'est être dans un collectif uni derrière une seule mission: la sécurité de tous.👇https://t.co/seGQXR9OqF
— Porte-parole de la police nationale (@PorteParolePN) October 23, 2021
Dans la Loire, une « descente » dans le milieu survivaliste, a permis de saisir 11 armes, des milliers de munitions et du cannabis en pots et coupés. Vendredi, la Police annonçait avoir démantelé un important réseau de trafic de stupéfiants. À l’issue d’une enquête de près de 2 ans, la police nationale et ses enquêteurs de la police judiciaire ont interpellé 12 individus. Les perquisitions menées avec le soutien du RAID ont permis de saisir : plusieurs armes, 1 tonne de cannabis et 600 000 €.