Afin de renforcer ses équipes, le CHU de Toulouse propose une nouvelle opération de recrutement 100% digitale. Professionnels de santé et professionnels médicotechniques sont recherchés et peuvent postuler en ligne à partir du lundi 27 septembre 2021.
Première phase des recrutements via internet
Les recrutements concernent de nombreux métiers de l’hôpital : infirmiers diplômés d’état, infirmiers
anesthésistes diplômés d’état, infirmiers de bloc opératoire diplômé d’état, infirmiers puériculteurs diplômés d’état, sages-femmes, aides-soignants, cadres et cadres supérieurs de santé, techniciens de laboratoire, manipulateurs radio, masseurs kinésithérapeutes, éducateurs de jeunes enfants, secrétaires médicaux (AMA), auxiliaires de puériculture, orthophonistes.
Depuis le début de l’année 2021, le CHU de Toulouse a effectué 1277 recrutements (dont 667 soignants et 77 médicotechniques) afin de remplacer des postes vacants mais aussi pour répondre aux besoins inhérents de certains services particulièrement impactés par le contexte épidémique.
Trois étapes en ligne avant l’entretien de recrutement
Les inscriptions en ligne seront ouvertes du 27 septembre au 8 octobre 2021. Les candidats pourront déposer leur CV et remplir un formulaire de renseignement via le lien https://chu-toulouse-jobdating2021.teamresa.net/ (accessible également depuis le site internet du CHU de Toulouse, rubrique « Actualités »). A partir du 5 et jusqu’au 12 octobre, les recruteurs du CHU de Toulouse contacteront les postulants par mail pour les informer que les offres d’emploi sont en ligne. Les candidats inscrits pourront alors se positionner sur les offres auxquelles ils souhaitent postuler.
Enfin, le CHU informera à compter du 15 octobre par mail des entretiens.