Le Paris Saint Germain s’est rendu à Brest ce vendredi soir en match d’ouverture de la 3e journée ligue 1 de football. Sans Neymar et Messi mais avec Mbappé et Verratti, le Paris Saint Germain a assuré l’essentiel.
Avec 3 victoires en 3 matchs joués, le Paris Saint Germain occupe provisoirement la première place du classement à l’issue du premier match de la 3e journée de championnat ligue1 de football. Le PSG, sans ses 2 stars sud américaines, Neymar et Messi, marque beaucoup de buts, gagne, mais encaisse aussi beaucoup de but.
A Brest, avec Mbappé et le retour du champion d’Europe italien Marco Verratti, le Paris Saint Germain a joué comme lors de ses précédents matchs officiels : marqué rapidement, cette fois ci par l’intermédiaire de Herrera et Mbappé -pour sa première réalisation de la saison-, puis a laissé ses adversaires revenir. 2 à 1 puis 3 à 1 avec un but de Gueye, puis 3 à 2 avant que Di Maria, entré en fin de match n’assure définitivement la victoire. L’essentiel est là : la victoire et les 3 points pour les parisiens qui doivent encore régler des détails en défense. En attendant la suite des matchs de cette 3e journée, Paris occupe la 1ere place du classement.
Les autres matchs du week end :
Samedi
Monaco – Lens
Saint Etienne – Lille
Dimanche
Lyon Clermont
Strasbourg Troyes
Metz Reims
Montpellier Lorient
Bordeaux Angers
Rennes Nantes
Nice Marseille
Didier Deschamps qui revient pour la première fois sur l’échec des Bleus à l’Euro 2020. Karim Benzema au Real Madrid jusqu’en 2023. Et Pochettino qui retient Mbappé, avant le déplacement à Brest ce vendredi. Tout ça et bien plus encore, c’est dans le JT de MadeInFoot.