Mobilisation en hausse pour les anti-pass sanitaire en France. Les anti-pass sanitaires restent mobilisés en France. Ils étaient plus de 200 000 samedi à descendre dans les rues. En Suisse, des milliers de personnes ont également manifesté contre les restrictions.
Pour le deuxième samedi consécutif, des manifestations organisées sur les réseaux sociaux, étaient prévues dans de nombreuses villes de France.
Nouvelle manifestation contre le pass sanitaire à Boulogne. Ce samedi 31 juillet, plus de 500 manifestants ont marché dans les rues de Boulogne pour lutter contre l’instauration du pass sanitaire et l’obligation vaccinale pour certains professionnels.
Environ 85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19. Les personnes non vaccinées contre le Covid-19 représentent environ 85 % des malades hospitalisés en France, y compris en réanimation, et 78 % des décès dus au virus, selon une étude publiée vendredi 30 juillet, qui rapproche le statut vaccinal et les entrées hospitalières.