Deux dealers présumé de cocaïne et cannabis ont été arrêtés en début de semaine à Albi à l’issue d’une enquête menée par les policiers du commissariat d’Albi.
A l’issue de minutieuses investigations, les policiers de la Brigade Anticriminalité et de la Brigade des Stupéfiants du commissariat d’Albi ont mis un terme aux agissements de trafiquants de drogues opérant dans le centre-ville a annoncé mercredi une source proche de l’enquête.
Le lundi 10 mai 2021 en fin d’après-midi, une dame âgée de 37 ans a été interpellée alors qu’elle venait d’acheter une petite quantité de cannabis. Elle a été placée en garde à vue, tout comme les dealers, deux hommes âgés de 43 et 47 ans qui ont été arrêtés peu après. Au total, ce sont 375 euros, 50 grammes de cocaïne, 3 grammes de MDMA et 99 grammes de résine de cannabis qui ont été saisis suite aux différentes perquisitions menées. Les deux consommateurs ont été laissés libres et sont convoqués en Justice. Le deux dealers ont été déférés au Parquet d’Albi.