Un homme a tué le patron d’une scierie et un de ses employés ce mardi matin dans département du Gard dans un village située au pied du Mont Aigoual D’importants moyens sont déployés sur place pour tenter de retrouver l’auteur de ce double meurtre.
Les motivations du tueur ne sont pas encore connues mais selon des sources publiées par la presse, l’homme, inscrit à un club de tir, est considéré comme dangereux et instable. Les raisons de ce passage à l’acte dans un petit village soulèvent encore des interrogations que les enquêteurs tenteront de déterminer. Pour l’heure, d’importants moyens de Gendarmerie sont déployés sur place et la traque se prolonge depuis ce matin dans les forêts environnantes. Face à un homme armé et considéré comme dangereux, des membres du GIGN devraient participer aux recherches. La population a été invitée à la plus grande prudence et si possible à rester à son domicile.
🔴 #ALERTE | Une opération de la @Gendarmerie est en cours dans la commune des Plantiers dans le département du #Gard.
Les forces de sécurité et de secours sont sur place.
⚠️ Évitez le secteur et suivez les consignes des autorités. pic.twitter.com/mxFFuCWtpz— Ministère de l'Intérieur – Alerte (@Beauvau_Alerte) May 11, 2021