Un camion transportant des cigarettes a été braqué jeudi matin entre Tarbes et Pau. La gendarmerie enquête et cherche d’éventuels témoins. Le butin s’élèverait à plusieurs dizaines de milliers d’euros.
Qui a renseigné les malfaiteurs ? Comment ont ils procédé ? Qui sont ils ? Comment vont ils écouler leur marchandise volée évaluée à plusieurs dizaines de milliers d’euros ? La gendarmerie des Pyrénées Atlantiques procède à l’enquête pour des faits qualifiés de vols en réunion et avec violence. Du grand banditisme. Les enquêteurs ont lancé un appel à témoins.
Entre 5h30 et 6h00, un camion transportant un chargement de cigarettes a été l’objet d’un vol avec violences. Les faits se sont déroulés sur la D817 à hauteur de la commune d’Artigueloutan (64). Le camion circulait dans le sens Soumoulou – Pau et a été stoppé sur le bas-coté de la route par un ou plusieurs véhicules au niveau d’une zone de dépassement à 3 voies. Toutes les personnes circulant à proximité du lieu de commission des faits et ayant pu être témoins sont invités à prendre attache avec les enquêteurs en charge du dossier au 06 17 59 06 89. Photo : la gendarmerie a été chargée de l’enquête.