« Miracles » par Moulla, spectacle de magie augmentée, samedi 16 févier à 20h30 – Hall Comminges – Colomiers – Dans le cadre du festival WIKIPOLIS
Après avoir enflammé la Maison de la Magie, le Palais des Glaces et l’Élysée Montmartre, le prodige français de l’illusion Moulla Diabi débarque à Colomiers pour une représentation exceptionnelle de son spectacle Miracles.
Depuis tout petit, Moulla est fasciné par la magie et les effets spéciaux. Il se forme aux bases de la magie à 10 ans puis s’oriente, quelques années plus tard, vers des études d’ingénieur. De ces deux passions naitra son fameux concept de « magie augmentée », qui mélange les nouvelles technologies et l’art de l’illusion.
2017 est l’année de la révélation pour Moulla. Il se qualifie pour la finale de La France a un incroyable Talent, reçoit une Mandrake d’or (l’équivalent des Oscars pour magiciens) et lance avec succès son spectacle Miracles.