L’équipe de France n’a pas été bonne collectivement, mais certaines individualités attendues ont également déçu, notamment Florian Thauvin pour sa première titularisation et Ousmane Dembélé. Le sélectionneur Didier Deschamps a évoqué leur cas en conférence de presse, après le nul face à l’Islande (2-2) ce jeudi. Menés 2 à 0, les bleus ne doivent leur salut qu’aux nombreuses parades décisives de leur gardien Hugo Lloris puis à l’entrée en jeu du prodige Mbappé. Ce dernier arrive sur la pelouse à l’heure de jeu et sera à l’origine des deux buts de l’égalisation tricolore : par un tir abouti en but contre son camp puis en marquant un penalty.
L’équipe de France reste invaincue depuis son sacre mondial l’été dernier en Russie. Les co équipiers de Griezmann ont montré des faiblesses défensives mais également offensives. Des détails qu’il faudra changer avant d’affronter ce week end, l’Allemagne, en match officiel sur la pelouse du Stade de France.
Equipe de France – Deschamps donne son point de vue sur le match de Thauvin et Dembélé Label : RMC Sport Date d’ajout : 12/10/2018