Une septuagénaire souffrant de la maladie d’Alzheimer a disparu après un rendez vous médical. La gendarmerie de la Haute Garonne vient de lancer un appel à témoin pour disparition inquiétante. D’importants moyens ont été déployés.
Le 21/12/2017 à 13h20, les gendarmes ont étés saisies par la clinique des cèdres à Cornebarrieu à la suite de la disparition inquiétante de Mme LAUZERO Marie- Anne née le 07/10/1940 (77 ans) à CREUTZWALD (57) souffrant de la maladie d’Alzheimer. En effet, cette dernière a disparu suite à un rendez-vous médical dans le service neurologie de la clinique. Après accord du parquet de Toulouse, un appel à témoins est diffusé ce jour.
Il s’agit d’une femme de type caucasienne d’environ 160 cm de forte corpulence. Elle est vêtue d’un manteau de couleur marron sans autre précision. Elle est porteur de lunettes de vue, sur un de ses poignées, elle a un bracelet de couleur verte. De plus, récemment, cette dernière à chuté et s’est cassée les deux poignées, de ce fait est porteuse de d’une hatèle à chaque poignée. Elle n’a pas de téléphone en sa possession. Mme LAUZERO n’a aucune difficulté à se déplacer . Aucune idée sur une éventuelle destination.
A ce jour, on ne sait pas si elle a un moyen de paiement pour se déplacer. C’est près d’une cinquantaine de gendarmes de la compagnie Toulouse-mirail qui sont engagés dans le dispositif à ce jour, ainsi qu’un appui du Détachement Aérien de la Gendarmerie ( helicoptère) Si vous croisez cette personne, ou vous détenez des informations pouvant faire avancer les recherches, merci de contactez la gendarmerie de BEAUZELLE au 05 62 74 51 70 ou le « 17 »




