Nouveaux sponsors, joueurs qui brillent en tournoi Challengers, la section Tennis du Stade Toulousain monte en puissance en cette rentrée 2017.
Les joueurs du Stade Toulousain tennis évoluent au plus haut niveau. Plusieurs ont réussi de belles performances en ce mois de septembre. Paul Cayre se qualifie et perd au second tour du Future de Plaisir. Il a également atteint la finale du tournoi de Balma ce dimanche 24 septembre. Fabien Reboul a atteint deux demis finales dans des tournois qui ont eu lieu au Caire en Égypte début septembre. Il vient de se qualifier pour le tableau final du tournoi challenger d’Orléans ce dimanche.
Sadio Soumbia a quant à lui atteint le 1/4 de finale sur un tournoi challenger en Turquie. Maxence Broville est actuellement en Égypte pour 2 tournois Future. Benjamin Bonzi a passé un tour au challenger d’Istanbul puis a perdu au premier tour à Izmir. Il va disputer le tournoi d’Orléans. Il va également jouer avec Fabien en double. Arthur Reymond a atteint la demi-finale du tournoi de Colomiers et du tournoi de Balma.
Côté sponsors, le Stade Toulousain vient de dévoiler ses partenaires pour la nouvelle saison. La section Tennis du club Rouge et Noir s’est entourée de partenaires locaux prestigieux pour mener à bien son projet de restructuration du Club : Acadomia, BMW, Nexity, Serge Blanco ou West Gut ont décidé de faire partie intégrante de cette aventure.