Les gendarmes de Haute Garonne ont contrôlé un conducteur à la vitesse vertigineuse de 222 km/h sur l’autoroute A68 entre Albi et Toulouse.
Un conducteur a été contrôlé à une vitesse vertigineuse de plus de 220 km/h sur l’autoroute A68 entre Albi et Toulouse dans le nuit de vendredi à samedi. Ce fou du volant a été arrêté par les gendarmes pour des faits qualifiés de « très grand excès de vitesse » sur une portion d’autoroute limité à 130 km/h ! Le permis de conduire du délinquant routier a été confisqué et son puissant véhicule immédiatement immobilisé. Ce conducteur risque une sanction pénale : il est convoqué devant le tribunal de Toulouse.
Cette nuit de grand départ en vacances a donné lieu à d’autres infractions routières a souligné une source. Un second conducteur sera contrôlé à 197 KM/H et un jeune conducteur a été contrôlé en excès de vitesse et son taux d’alcool dans le sang était supérieur au seuil autorisé.
En Allemagne il y a visiblement deux avis différents
en Allemagne 60% des autoroutes sont limités entré 90 et 110 km et sur les reste ily a tellement de circulation q’on depasse rarement le 80
en Allemagne il n’y a pas plus d’accidents et pourtant les limitations de vitesse sont inexistantes.