Un violent orange a éclaté mercredi soir sur Toulouse. Cet orage accompagné d’importantes chutes de pluie a provoqué quelques dégâts.
Un violent orage s’est abattu sur Toulouse mercredi soir. Ce violent orage s’est accompagné d’importantes chutes de pluies. Météo France l’avait annoncé, les cumuls ont été parfois importants sur Toulouse. Cet orage a provoqué quelques dégâts. Le centre commercial de Saint Orens est fermé ce jeudi matin en raison des risques provoqués sur la structure du bâtiment. Des tonnes d’eau se sont abattus sur le site.
Dans les rues de Toulouse, quelques inondations ont été signalées. Le tramway a été interrompu quelques dizaines de minutes entre plusieurs stations. Dans le département et notamment en Comminges, des chutes d’arbres ont été signalés sur plusieurs routes.
Météo France avait annoncé le passage d’orages violents. Le département de la Haute Garonne, celui du Tarn, des Hautes Pyrénées, de l’Ariège ou du Tarn étaient placés en alerte météo vigilance orange pour risque d’orages violents. Les autorités avaient appelé à la vigilance. Ce jeudi, la vague orageuse s’est évacuée vers l’est. Les températures ont fortement baissé à Toulouse.