Une fusillade a fait un mort et 6 blessés lundi soir dans le quartier de la Reynerie. Les tueurs ont usé de ruse pour approcher leur cible.
Des tueurs n’ont pas hésité à tirer devant témoins lundi vers 21h à proximité du lac de Reynerie dans le quartier du Mirail à Toulouse. Selon certaines déclarations, le tueur qui a semé la mort lundi soir quartier de la Reynerie, a usé de ruse pour commettre son assassinat. L’homme se serait avancé déguisé en femme, avec un fusil mitrailleur caché dans une poussette. Il a ensuite tiré sur les cibles choisies. Le tireur serait ensuite reparti sur un scooter. Le bilan de cette nouvelle fusillade est très lourd : 1 mort et 6 blessés dont deux dans des états graves.
Règlement de compte sur fond de très lucratif trafic de drogue ? La section de recherche de la police judiciaire de Toulouse (SRPJ) a été chargé d’une enquête qui s’annonce difficile et dangereuse.
Franchement ça commence à être lourd en dirait que en France il arrive pas à faire face avec cest racaille de cité et face à toute forme de violence merci mr le président