
Vaste opération anti drogue en ce début de semaine dans le sud de Toulouse. La gendarmerie nationale a salué mercredi, le travail des gendarmes de Muret qui ont mené cette longue enquête avec le concours du Groupement d’Observation et Surveillance GOS de la gendarmerie. Les forces spéciales du GIGN sont intervenues pour procéder aux arrestations. 6 personnes soupçonnées de participation dans ce lucratif trafic ont été interpellées. Les gendarmes ont également saisi un total impressionnant de 15 voitures utilisées ou produits de trafic. De la drogue et de l’argent ont également été saisies lors de cette opération.
#Muret (31) La BR démantèle un trafic de #Stups avec #AntenneGIGN & #GOS Toulouse : 6 individus écroués, 15 ? saisis ! #AvoirsCriminels pic.twitter.com/duWh6B7yXV
— GendarmerieNationale (@Gendarmerie) 14 mars 2017
Toulouse a donné lieu à d’importantes saisies de drogue ces dernières semaines par les forces de l’ordre ou les équipes des douanes. Destinées au marché toulousain ou en zone de transit entre l’Espagne et la France, les centaines de kilos de résine de cannabis saisies s’ajoutent aux désormais nombreuses saisies de cocaïne.