Manchester City Monaco : c’était l’affiche de la soirée en huitièmes de finale de la ligue des champions. Ce Manchester City Monaco s’est joué sur un rythme d’enfer avec 8 buts à la clé. Manchester City Monaco opposait le leader du championnat de France, et l’une des meilleurs attaques d’Europe au club anglais classé deuxième de premiere league. Et Monaco a fait son match. A la mi temps, les joueurs de la principauté menaient sur le score de 2 à 1. Et en seconde période les rouge et blanc ont encore mené. Mais insuffisant pour contrer les plans de l’entraîneur Pep Guardiola qui a fait entrer plusieurs joueurs offensifs en fin de match. Pari gagnant pour l’ancien stratège du FC Barcelone : son équipe s’impose 5 à 3 et prend une option pour les quarts de finale de la compétition. Monaco a craqué en fin de match et devra réaliser un exploit au match retour pour espérer se qualifier.
? @FALCAO : »Le match retour sera notre revanche. Nous croyons en nos chances. Il faudra réaliser un gros match. » #CITYASM pic.twitter.com/WRqAZxO4H3
— AS MONACO ?? (@AS_Monaco) 21 février 2017
Griezmann et Gameiro marquent pour Madrid
Dans l’autre match de la soirée, les joueurs tricolores de l’Atletico Madrid se sont distingués sur la pelouse du Bayer Leverkusen. En Allemagne, Griezmann et Kevin Gameiro ont marqué. Score final 2-4 pour l’Atletico Madrid qui prend une option pour la suite de la compétition.