Le Canard Enchaîné à paraître mercredi annonce de nouvelles révélations dans l’affaire Pénélope Fillon du nom de l’épouse du candidat de la droite à l’élection présidentielle, soupçonnée d’avoir bénéficié d’un emploi fictif d’assistante parlementaire. Malgré les dénégations de François Fillon lors de chacune de ses prises de parole et encore lundi en conférence de presse, l’hebdomadaire qui a révélé les faits voilà 15 jours, indique que les enquêteurs n’auraient, à ce jour, pas trouvé de preuve concrète d’un travail de celle qui est Madame Fillon à la ville.
La Une du 25 janvier 2017 est à consulter ici : https://t.co/GDOKQmdwxf
— @canardenchaine (@canardenchaine) 24 janvier 2017
En revanche, et toujours selon le journal Satyrique, les enquêteurs se seraient procuré des documents prouvant le paiement d’indemnités de licenciement de la part de l’Assemblée nationale.
Lundi en conférence de presse, François Fillon a nié l’existence d’un emploi fictif. Il a déclaré dénier au Parquet financier la compétence dans cette affaire. Sur un plan politique, François Fillon a mis fin aux rumeurs d’un plan B à droite. Des rumeurs qui pourraient bien être rallumées dès ce mardi soir.
Vidéo – Primaire de la droite : « Ça donne (à François Fillon) une légitimité et une grande force » La députée de l’Essonne NKM a répondu aux questions d’Élizabeth Martichoux. Ajouté le 07/02/2017 09:14:00 – Copyright : RTL