
Bonne opération mercredi soir pour le Paris Saint Germain qui a accroché le match nul 2 à 2 sur la pelouse d’Arsenal. En cas de victoire face au modeste Ludogorets, le PSG sera assuré de terminer à la première place de sa poule.
En champions league, le Paris Saint Germain version 2016 est en passe de faire mieux que les années précédentes. Auteurs d’un bon match nul à Arsenal, les parisiens peuvent espérer terminer premiers de leur poule et éviter les gros bras au prochain tour de la compétition.
[RESUME] UEFA Champions League : Le PSG tient Arsenal en échec #ARSPSG https://t.co/xgFKrHlBWg
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 23 novembre 2016
En accrochant, logiquement le nul 2 à 2 sur la pelouse des londoniens, les co équipiers de Ben Arfa bénéficient d’un meilleur goal average particulier face à une équipe d’Arsenal qui devrait sans nul doute terminer 2e de la poule.
We haven’t got the results we wanted recently – but we’re still unbeaten in 1️⃣️8️⃣️https://t.co/aEDK0xml9I
— Arsenal FC (@Arsenal) 23 novembre 2016
Dans ce match, Paris, privé de Di Maria et Aurier a fait le jeu. Cavani a ouvert le score dès le milieu de la première mi temps. L’attaquant de l’équipe de France, Olivier Giroud a égalisé sur pénalty juste avant la pause.
En second période les Gunners réussissent à prendre l’avantage sur un cafouillage terminé par un CSC de Verratti. Bien servi par Ben Arfa sur corner, Lucas a logiquement égalisé pour Paris.
Dans les autres matchs de cette soirée à noter : la victoire 2 à 0 de Barcelone face au Celtic, celle de l’Atletico Madrid, sur le même score face au PSV Eindhoven




